mercredi 24 janvier 2018

Makeup Naked Heat Urban Decay

Hello tout le monde on se retrouve pour un tuto maquillage avec la palette Naked Heat d'Urban Decay, ça faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé et j'avais très envie d'un smoky avec la couleur Ember. J'espère que ce makeup va vous plaire je vous attends en commentaire et sur les réseaux sociaux !!!

Revue Diorshow Pump'n'Volume : https://youtu.be/XDrU9zuxzEI

N'oubliez pas avec mon lien de parrainage Igraan vous avez 10€ de bienvenue lors de votre inscription au lieu de 3€ jusqu'au 16 février.
https://fr.igraal.com/codes-promo/Jennyfer#parrain=kryskrys






Produits cités :

Sourcils
Crayon Studio 10
Make me brow Essence

Yeux
Eye base Kiko
Palette Naked heat Urban Decay
Mascara Pump'n volume Dior

Teint
Correcteur Catrice
Fond de teint Diorskin Forever 020 Dior
Lightening drops The body shop
Liquid camouflage 005 Catrice
Banana setting powder Bella Pierre
Palette Golden Sugar Rose Gold 2 Makeup Revolution
Duo Peach and Glow I ♥ Makeup

Lèvres
Rouge à lèvres Moisture Renew 520 Nothing hill nude Rimmel

Pinceaux Yeux
Kit 21 pinceaux Fraulein38
Pinceau 56 Kiko
Kit Pinceaux Kabuki Fraulein38
Pinceau conique Nocibé

Pinceaux Teint
Pinceau Blush Nocibé
Pinceau stipple ELF
Pinceau small contour 512 Luxie
Pinceau contour Kit 21 pinceaux Fraulein38
Pinceau duofibre pointu kit Kabuki Fraulein38
Pinceau blush plat Nocibé











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire