mardi 25 avril 2017

Sunset Makeup Palette Golden Hour Smashbox


Hello les filles ! Alors aujourd'hui un tuto maquillage oui mais en complément de ma vidéo test sur ces fameuses palettes Cover Shot de chez Smashbox. Alors je vous ai fait la revue complète sur deux palettes Cover Shot et j'avais envie de vous proposer deux idées de makeup, aujourd'hui c'est avec la palette Golden Hour. J'avais envie d'utiliser le rose doré et le violet ça nous a fait un dégradé un peu coucher de soleil, perso j'adore ! 

J'espère que ces vidéos vont vous plaire ! Je vous dis rendez-vous la semaine prochaine pour le deuxième tuto !

Vidéo revue Cover Shot palette :  
https://youtu.be/eVA48wGRJ_A




Produits cités :

Sourcils
Hi-Brow expert eyebrow kit 02 Kiko
Brow Revolution Light Brown

Yeux
Eye base Kiko
Palette Cover shot Golden Hour Smashbox
Mascara Mega Volume Miss Baby Roll L'Oréal

Teint
Palette Colour Correct Kiko
Anti cernes Double wear 1C Estée Lauder
Baby skin Maybelline
City Radiance 02 Bourjois
Air Mat 02 Bourjois
Nude Illusion loose powder Catrice
Poudre zéro défaut beige clair Yves Rocher
Bronzer Palette ELF
Ultra strobe and light Makeup Revolution
Blush up 10 Heat wave Essence

Lèvres
Matte lipcolour Natural ELF
Shine appeal fluid lipstick 20 Kiss me in the sunshine Catrice

Pinceaux Yeux
Kit 21 pinceaux Fraulein38
Kit Kabuki Fraulein38
Kit 22 pinceaux Coastal Scents 
Pinceau estompeur ELF

Pinceaux Teint
Pinceau stipple ELF
Pinceau poudre Nocibé
Pinceau contouring ELF
Pinceau oval cheek Makeup Revolution








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire