dimanche 16 avril 2017

Fresh & Glowy Makeup

Hello !!! En ce beau week-end je me suis dis "ça y est le printemps est là !" et j'avais très envie de faire un maquillage lumineux avec une peau glowy ! Et j'ai rajouté une sorte de liner burgundy bref j'espère que ce look va vous plaire en tout cas !
J'attends vos commentaires !




Produits cités :

Sourcils
Hi-Brow expert eyebrow kit 02 Kiko

Yeux
Eye base Kiko
Palette Cover shot Albaze Smashbox
Supershock Smash Colourpop
Supershock To-a-T Colourpop
Fard Show girl 74 Etam Beauty
Fard Grand cru 33 Etam Beauty
Mascara Mega volume Miss Hippie L'Oréal

Teint
Palette Colour Correct Kiko
Ultra Strobe Cream Makeup Revolution
Fond de teint Skin Modernist 10 Kiko
Anti cernes Double wear 01 Estée Lauder
Photo OP Smashbox
Anti cernes Double wear 1C Estée Lauder
Poudre Beauty Amplifier Sephora
Bronzer Ambré Avril Beauté
Baked blush Gypsy Pink Kiko
Beam of light 02 Kiko
Highlighter Moonlight Pearl ELF


Lèvres
Crayon 700 Kiko
Rouge à lèvres 01 Essence

Pinceaux Yeux
Kit 21 pinceaux Fraulein38
Kit 22 pinceaux Coastal Scents 
Pinceau plat Nocibé

Pinceaux Teint
Kit 22 pinceaux Coastal Scents 
Pinceau stipple ELF
Pinceau oval cheek Makeup Revolution









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire