dimanche 22 janvier 2017

Mes Soins SOS Hiver

Hello tout le monde dans cette vidéo je vous présente mes soins SOS grand froid ! Que ce soit pour le visage, les mains ou le corps ces produits je les sors direct quand il fait froid. Ce sont mes chouchous et j'espère que ça pourra vous et j'attends les votre en commentaires !!! 




Produits cités :

Gel crème hydratation 24h Hydra Vegetal Yves Rocher
Grand soin régénérant Nutrition Intense Yves Rocher
Baume régénérant Nutrition Intense Yves Rocher
Lait nettoyant confort Visage & Yeux Topicrem
Masque Hydratant Bubble ELF
Crème corps ultra riche Amande Douce Jeanne en Provence
Soin des mains Surgras Intensif peaux sèches Mixa
Baume rêve de miel Nuxe



Routine Soin Visage :

Huile micellaire démaquillante Vichy
Lait nettoyant confort Visage & Yeux Topicrem
Eau micellaire Créaline H2O Peaux sensibles a rougeurs Bioderma
Lotion Hydratante Hydra Vegetal Yves Rocher
Gel crème hydratation 24h Hydra Vegetal Yves Rocher
Gel contour des yeux Clarins


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire