dimanche 20 novembre 2016

Makeup de tous les jours + Bla Bla

Hello tout le monde on se retrouve pour une vidéo bla bla tout en vous montrant le maquillage que je fais tous les jours ! C'est hyper simple et je trouve que ça fait quand même son petit effet. A vous de varier les couleurs et les textures :) J'espère en tout cas que ça vous plaira et je vous attends dans les commentaires !



Produits cités :

Crème Daywear advanced multi protection Estée Lauder
Air mat 02 Vanille Bourjois

Glam bronze Eau de soleil L'Oréal
Liquid camouflage 010 Catrice
Fard 3 en 1 Light Brown ELF
Peau parfaite Zéro défaut Beige clair Yves Rocher
Bronze Goddess 01 Estée Lauder
Blush Rose praline Avril Beauté
Double Kajal 01 Kiko
Mascara sumptuous knockout Estée Lauder
Melted Matte Queen B Too Faced



2 commentaires:

  1. JDR tout simplement cela te fait ressortir les yeux d'une façon que j'affectionne énormément . J ai moi meme les yeux bleus et je suis blonde mais je suis plus foncée de peau que toi et surtout je pourrais être ta ""mère'' :) c est peut être pour cela que je prefere ce style de maquillage sans eye-liner. Ires bonne continuation à toi + des bigs bizs

    RépondreSupprimer