lundi 26 septembre 2016

Makeup Revolution Lip Lacquer First Impressions Collection


Hello tout le monde, aujourd'hui on parle gloss ! Je vous avez montré cette collection, Intense Lip Lacquer, dans ma vidéo "New & Live Swatch Makeup Revolution" et j'avais beaucoup aimé les couleurs donc aujourd'hui je vous donne mon avis et je vous montre les swatches !

✔ Donc au niveau du packaging je les trouves très beaux, l'emballage rose gold, le tude transparent avec les inscriptions dorées moi j'adore ! L'applicateur est un embout gloss classique.
 Pour les couleurs ce sont plutôt des nudes sauf la couleur Rebel qui est ce violet.
 La pigmentation m'a vraiment surprise, pour un gloss le premier passage est généralement suffisant ce qui est un super bon point !
 La texture est assez confortable et pas trop collante, attention quand même, vos cheveux se colleront dessus.
 Et la tenue est plutôt pas mal aussi, la couleur reste quelques heures si on ne mange pas, sinon il faudra en rappliquer.

Seul bémol pour moi c'est l'odeur qui est un peu chimique à mon goût !

Vous pouvez retrouver cette collection sur le site Tambeauty.com, actuellement elle est en promotion à 13.99€ au lieu de 21€ si ça vous dit ! 

Maintenant place aux swatches...






More than I could give, Barely there, All that I have inside, No Ordinary love, Rebel






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire