dimanche 27 mars 2016

Revue/Swatch Nouveautés ELF


Hello les filles, on se retrouve pour une nouvelle vidéo ! Je remercie ELF de m'avoir permise de tester certaines de leurs dernières nouveautés. J'ai eu le temps de les tester et aujourd'hui je vous donne mon avis et je vous montre les swatches ! J'ai eu de gros coups de coeur comme la palette d'illuminateurs, le gel à sourcils ou la palette de rouges à lèvres !
J'espère que cette vidéo va vous plaire malgré la longueur lol Gros bisous ♥


N'oubliez pas le code promo WOMEN qui vous donne la livraison à 2€ dès 25€ d'achat pour les mondial relay ou point retrait so colissimo, jusqu'au 31 mars ! 

PS : Je n'y gagne rien juste le plaisir de vous partager une réduc ;)



Produits cités :

Fard trois en un "Light Brown" 6€
Palette 5 ombres regard sculpté "Saturday Sunset" 8€
Pinceau visage sculpté 8€
Palette d'illuminateurs 8€
Lip exfoliator "Sweet Cherry" 4€
Palette Rouges à lèvres Runway Ready 10€
Matte lip color "Rowdy rouge" "Mulberry Maven" "Scarlet Night" 4€
Lip Remover 4€



Light brown 


Sweet cherry 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire