jeudi 3 décembre 2015

Full Exposure Smashbox



Hello les filles, aujourd'hui je vous montre la sublime palette Full Exposure de chez Smashbox que mon Loulou m'a offert pour mon anniversaire !

Déjà je la trouve très jolie, noire simple et efficace avec l'inscription holographique. A l'intérieur un grand miroir, nos sublimes 14 ombres à paupières et un pinceau double embout. Alors pour une fois là on a un vrai pinceau, pas le pinceau embout mousse qu'on voit partout, non ! Là c'est THE pinceau ! D'un côté pinceau plat à deux faces et de l'autre un pinceau fluffy ou estompeur. Les poils sont très doux, le pinceau estompeur est juste génial à tel point que si je tombe sur des pinceaux Smashbox je les dévalise !





Bon aller assez de bla bla on passe aux choses sérieuses ! La première rangée est complètement irisée pailletée et la deuxième complètement matte. Ce que j'aime dans cette palette : Il y a une couleur pour le dessous du sourcils, des couleurs de transition, un noir et des tons chauds et froids. PARFAITE !





Nous voilà avec les swatches, toutes les couleurs sont très bien pigmentées, peu importe qu'elles soient irisées ou non et elles sont très peu poudreuses.
Bon bref vous l'aurez comprit je la trouve super ! C'est une palette très complète et de très bonne qualité ! Vous pouvez la retrouver sur Nocibé elle est moins cher que sur Sephora :p

Merci mon Loulou !!! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire