mercredi 25 novembre 2015

Live Swatch ELF Mad for Matte & RAL

Coucou les filles je reviens aujourd'hui avec un nouveau style de vidéo. J'adore regarder ce type de vidéo sur youtube c'est les "Live Swatch", la personne essaie en direct les produits sur elle. Donc j'avais envie de faire ça avec les nouveautés de chez Eyeslipsface. J'espère que ce genre de vidéo vous plait n'hésitez pas à me le dire en commentaire !!! ♥

Partie 1 Palette Contour & Crème teintée : https://youtu.be/1MMoejgS-PY



Produits cités :








In the nude, Southern bell, Marsala blush, Berry kiss, Bordeaux beauty, Black berry

In the nude, Southern bell
Marsala blush, Berry kiss
Bordeaux beauty, Black berry

2 commentaires:

  1. Coucou :) Ta vidéo est super sympa !
    La palette a l'air vraiment pas mal ! Après il faut voir la pigmentation sur la paupière et la tenue !

    Bises. Lauriane - Dans Mon Tiroir Beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil :D Je trouve que la palette est vraiment sympa surtout pour le prix ! :)

      Supprimer