jeudi 15 octobre 2015

Astuce Nettoyant pour Eponge à maquillage


Coucou les filles je vous parle aujourd'hui d'une petite astuce qui m'a fait apprécier utiliser mon éponge à maquillage. Je pense que vous voyez un petit peu mon problème, je déteste qu'après m'être maquiller il y ai plein de traces sur mon éponge et que même après l'avoir bien nettoyer il reste toujours une tache de fond de teint. Je déteste ça ! Et du coup j'avais un peu délaissé l'éponge à maquillage. Et il y a plusieurs semaines, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit "Si l'huile démaquillante est géniale pour me démaquiller, elle pourrait être géniale pour enlever le maquillage de mon éponge". Et bin oui ! Les filles testez c'est super !


Donc voilà mon éponge toute sale, on voit bien le fond de teint un peu partout. 


Je mets quelques pompes d'huile démaquillante...


Je frotte un peu avec mes doigts pour que l'huile aille bien partout ! Ensuite un petit peu d'eau, je re frotte et enfin je rince.


Et voilà le résultat je pense qu'on voit bien la différence !


Donc voilà les filles, je vous conseille cette "technique", ça vous permet de ne pas acheter un produit spécifique pour votre éponge, si vous utilisez une huile démaquillante évidemment. J'espère que cette petite astuce vous aura plu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire