mardi 15 septembre 2015

Salvation Palette Makeup Revolution

Coucou les filles, je rentre de vacances et c'est la rentrée pour le blog ! Il y a pas mal de posts qui étaient en attente donc on commence par les swatches des palettes Makeup Revolution.


Il y a de ça quelques semaines j'ai fait une commande sur le site et j'ai pris ces trois palettes Salvation. Le packaging est très joli, en plastique noir, avec 18 fards : 12 irisés et 6 mats. La pigmentation est super bonne, certains fards sont poudreux mais rien d'énorme, bref je les trouve vraiment bien, je vous laisse avec les swatches vous allez comprendre.



Girls on Film




Run boy run



Welcome to the Pleasure Dome



Voilà voilà, je pense qu'on est d'accord, se sont de très jolies palettes pour pas très cher et de bonne qualité. Les fards sont vraiment beaux et pour certains les reflets sont à tomber !
Bref je vous les recommandes les liens sont juste ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire