mardi 1 septembre 2015

Miami Beach Babe Blush & Beam of Light !

Oui je n'ai pas envie de me dire que c'est la rentrée ! Je veux rester en été !



J'ai commandé il y a peu de temps sur le site de Kiko et je me suis pris quelques petits produits de la collection Miami Beach Babe et je suis trop contente, je vous montre !




Le packaging est super joli, rose flashy avec une super taille pour le blush je trouve. Très bien pigmenté, molo sur le pinceau, plusieurs possibilités de couleur soit celui de droite, celui de gauche ou balayage des deux ! Perso j'ai une énoooorme préférence pour Kissimme, ce joli rose chaud légèrement irisé j'adore ! Coup de soleil sur le visage, il est sublime !

En parlant de sublime... Mon coup de cœur c'est cet hilighter, oh mon dieu ! 
Déjà une odeur délicieuse s'en dégage, pigmentation en veux tu en voilà et cette lumière !!! Mais je crois que je vais m'en refaire un stock parce que c'est le plus bel highlighter que j'ai jamais vu ! Allez le swatcher en magasin si vous pouvez, puisqu'il n'est plus dispo sur le site :( , vous allez succomber !

Beam of light Sand

Voilà les filles pour ces petits achats/swatches ! 
N'oubliez pas si vous commandez sur le site de Kiko.com d'activer votre compte Igraal pour gagner des sous sous sur votre commande, ça serait bête de passer à côté ! J'ai économisé 3.71€ sur ma commande en plus des réductions du site :p

1 commentaire: