jeudi 20 août 2015

Gloss WOW de Makeup Revolution


Alors j'écris ce post en ayant la chanson de Kylie Minogue dans la tête ! C'est direct ce à quoi j'ai pensé, pour celles qui ne connaissent pas cliquez ici on aura toutes la chanson dans la tête :D
Bon Christelle on n'est pas là pour parler chanson mais pour parler de ces super Gloss Wow




Le packaging est très sympa, tout plat et pas trop grand donc ça ne prend pas de place, moi j'ai réussi à tous les mettre dans une pochette qui est dans ma trousse de maquillage, dingue !

L'embout est simple, allongé avec le bout rond, parfait pour faire le dessin des lèvres et remplir tout ça.
Et le point Wow de ces gloss, la pigmentation ! Ils sont très bien pigmentés, en un passage vous avez la couleur du tube et en plus de tout ça ils ne collent pas, bref un énorme coup de coeur pour ces gloss qui ne coûtent que 2.49£ soit 3.48€, pas mal hein !?

1 I woke up like this, 2 Naked all day, 3 Wham!, 4 Too cool for school, 5 Pretend to be psyched,
6 Sunshine today please, 7 Double Wow, 8 No need to panic, 9 You go girl, 10 Scarlet, 11 Supersonic,
12 Watch out world



Je n'ai pas mentis ! La pigmentation est super bonne, voilà les swatches en un passage. Bref vous l'aurez compris, j'adore ces gloss, je ne regrette absolument pas d'avoir pris toutes les couleurs parce qu'elles sont vraiment belles.
Vous pouvez les retrouver juste en cliquant ici sur le site Makeup Revolution et en ce moment ils sont en promo alors vous pouvez foncer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire