vendredi 21 août 2015

Avis/Démo Avril Beauté

Coucou les filles on se retrouve pour une vidéo revue ! Je vous donne mon avis sur la marque Avril Beauté. Pour info, j'ai acheté ces produits moi même et tous les produits mentionnés sont certifié Bio ! Je vous montre en même temps dans la vidéo quelques produits en action pour que vous puissiez voir un peu ce que ça donne mais n'oubliez pas d'aller voir les swatches !!!

Lien du site Avril Beauté : http://www.avril-beaute.fr/



Produits cités :

Fond de teint Clair 8€
BB cream 8€
Anti cernes Porcelaine 7€
Poudre compacte Clair 8€
Poudre bronzante Ambré 8€
Blush Rose Praline 6€
Fard Désert, Cuivre irisé, Cannelle mat, Gris anthracite mat 6€
Crayon Bronze cuivré, Camouflage, Charbon 3€
Eyeliner noir 7€
Mascara noir 7€
Rouge à lèvres Aubergine irisé, Rose poupée irisé, Saumon 8€
Crayon rouge à lèvres Bois de rose, Rose charme 4€












Crayon rouge à lèvres Bois de rose, Rose charme



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire