dimanche 21 juin 2015

Ombre Crème Ultra-Longue Tenue Waterproof Yves Rocher


Coucou les filles, aujourd'hui je vous parle de mon coup de coeur de l'été, les ombres crèmes ultra-longue tenue de chez Yves rocher !
Je vous en parle parce que je pars en vacances et je sais pas vous mais j'aime bien être maquiller mais pas passer 3h dans la salle de bain. Je préfère passer un petit coup sur le visage et filer à la piscine ou en balade.
Alors mon astuce c'est les fards à paupières crème, c'est hyper pratique à utiliser, ça ne prend pas de place et en 2 minutes c'est fait. Je vous montre ce que j'emmène avec moi dans ma trousse de maquillage c'est donc celle de chez Yves rocher.


Premier bon point : le packaging est très pratique, c'est un tube et non un pot donc pas de place, je mets ça dans une petite trousse et hop ça fait l'affaire. 
Deuxième bon point, l'embout ! Il est un peu incurvé et épouse la forme de la paupière, en deux passages la matière est déposée sur toute la paupière mobile. Ensuite au doigt on vient estomper les bords et le tour est joué !
Troisième bon point la tenue est très bonne, même sans base à paupière ça tient toute la journée.
Et enfin le dernier bon point : la pigmentation ! Je vous laisse juger par vous même avec les photos juste ici ! (PS : En un passage)

 Or, Nude, Vieux rose, Mercure, Brun or, Brun noir, Mauve, Bronze




Ce qui est sympa aussi c'est qu'on peut les mélanger, ici j'ai mixé le nude et le vieux rose et ça donne une couleur nude un peu rose gold super jolie.

Bref vous l'avez compris moi j'adore ce genre de produit ! Vous pouvez les acheter ici sur le site Yves Rocher pour 14.90€ mais en ce moment elles sont à 7.45€ alors n'hésitez plus !

Et pour encore plus d'économie n'oubliez d'activer Igraal en cliquant ici 
et générer vos cashback lors de votre achat !!!

1 commentaire:

  1. Coucou, je les aime bien aussi, j'ai moins de couleurs que toi lol Bises;)

    RépondreSupprimer