mardi 2 juin 2015

Infaillible Méga Gloss L'Oréal



Oui je sais vous allez me dire "Encore du L'Oréal ! T'es sponsorisée ou quoi !?" Non, d'ailleurs si L'Oréal passe par ici je veux bien ;D, mais ils font des trucs trop sympa en ce moment, je suis obligée de craquer, vous voyez ce que je veux dire ! :)

Alors aujourd'hui on parle gloss, L'Oréal nous propose les Méga Gloss de la gamme Infaillible. On nous promet une formule enrichie en acide hyaluronique et vitamine E, non collante et non asséchante. Une brillance et du volume aux lèvres. 



J'ai acheté ces deux couleurs sur le site, en magasin vous n'avez pas toutes les teintes disponible (15 teintes au total). En France on retrouve deux sortes de textures, en tout cas de ce que j'ai pu constater, les néons et les dazzles. Les néons sont sans paillettes comme le 309 Sayonara Sunset rose corail juste au dessus et les dazzles sont bourrés de paillettes comme le beau violet en bas 202 Glo$$ Me I'm Gorgeous.




J'ai fait au mieux mais les couleurs ne ressortent pas aussi bien qu'en vrai surtout pour le violet, les paillettes rendent vraiment bien en réel.

Points positifs : 
- Son embout est courbé et épouse parfaitement bien les lèvres, même si vous avez les lèvres petites, avec la pointe vous pouvez aller n'importe où.
- La texture est hyper confortable, pas du tout collante ça c'est un grand plus.
- Ne dessèche pas les lèvres.
- Parfum très agréable, un peu gourmand.
- La tenue est moyenne, dès que vous mangez vous devrez en remettre.
- Rend les lèvres plus belles.

Points négatifs :
- Je regrette que les "néons" ne soient pas plus pigmentés.
- Si vous n'avez pas les lèvres bien hydratées, le gloss peut filer dans les ridules.

Alors mon avis, tout d'abord j'ai été déçue de la pigmentation du Sayonara Sunset, quand j'ai vu la pastille sur le capuchon avec écrit "néon" et voyant la couleur je me suis dit "Wow ça va en jeter". Et puis finalement non. 
MAIS, j'ai vraiment trouvé que la formule du gloss rend les lèvres vraiment plus jolies, elles sont un peu plus volumineuses, plus lisses, comme liftées, oui oui c'est possible. Les paillettes dans le Glo$$ Me I'm Gorgeous sont vraiment belles, j'ai pas réussi à retranscrire en photo ce que ça donne en vrai, mais c'est vraiment très beau, ça reflète dans tous les sens.


Bref je suis plutôt convaincue, même si je pense reprendre des couleurs plutôt "dazzle". J'aimerais aussi qu'ils nous sortent toutes les couleurs dispos, puisque encore une fois les américaines et autres ont toujours plus de choix que nous ! 
Enfin, je vous recommande de tester au moins une couleur mais n'oubliez pas, les néons ne seront pas aussi flash sur vos lèvres !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire