jeudi 7 mai 2015

Swatches Iconic 3, Iconic Pro 1, Big love Makeup Revolution Dupe

Si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, vous n'êtes surement pas au courant. J'ai perdu mon petit chien Lucky dimanche dernier et je n'ai pas le coeur à vous faire une vidéo avec un grand sourire. 
Alors à défaut de vous faire une vidéo, je vous mets enfin les swatches des palettes Makeup Revolution.

Tout d'abord la palette Iconic 3 qui est le dupe de la Naked 3 d'Urban Decay.



Je l'a trouve très bien pigmentée, un peu chuteuse sur les fards les plus irisés mais sinon très belle palette et les couleurs sont quasiment identiques avec la Naked 3 donc pour 5.64€ moi je dis oui tout de suite !


Ensuite mon gros coup de coeur de cette commande c'est la palette Iconic pro 1 qui est la dupe de la Lorac pro palette 1.



Elle est encore une fois très bien pigmentée, très peu poudreuse je trouve. Il y a de quoi faire du neutre et très léger comme du très très foncé. Du mat et du irisé. Avec ça il y a un petit pinceau double embout fourni qui est pas trop mal, Bref je l'adore !


On fini avec la palette Big Love qui est la dupe de la palette The return of sexy de Too Faced.



Alors pour cette palette je la trouve pas mal mais c'est pas non plus un coup de coeur. Les fards sont tous irisés ou pailletés donc faut aimé. Par contre pour celle ci la qualité est un peu moins bien que la Too Faced. Merci Christine pour ton avis ;)

Voilà les filles, en conclusion je dirais foncez sur ces palettes si vous n'avez comme moi pas le budget pour avoir des palettes à plus de 45€. La qualité est tout aussi bonne alors pourquoi chercher plus cher ;)



PS : Je voulais toutes vous remercier pour votre soutien, ça m'a beaucoup touchée et de voir que j'avais un peu de compagnie et de réconfort, ça m'a fait du bien. Alors un énorme merci et de gros bisous à vous <3

3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle, je suis désolée pour ton petit Lucky, mon chat représente tant de choses pour moi, je te comprends tout à fait... Prends soin de toi et beaucoup de courage... Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton soutien c'est très gentil ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. C'est avec tristesse que j ai appris la perte de animal de compagnie ! J'ai perdu moi aussi des animaux et je peux comprendre ta peine ! Prends tout ton temps pour revenir parmis nous ! On dit que le temps adoucis la peine, mais se n'est pas si évident que ça ! Je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer