mercredi 27 mai 2015

Nude Magique BB Stick L'Oréal


Coucou les filles, je vous retrouve pour une revue sur le Nude Magique BB Stick de L'Oréal.
Perso moi j'ai craqué à cause ou grâce au packaging, je trouve le principe du stick super sympa et pratique pour l'été.

Donc on nous promet le rendu d'une BB crème dans un stick, une application facile, une texture fondante au fini mat poudré et une couvrance légère.

Peau claire à médium

Ce que moi j'en pense : 

Points positifs : 
- Packaging super pratique à emporter, léger
- Application rapide
- Peut s'utiliser aux doigts ou au pinceau
- Texture hyper agréable, très douce et légère qui se transforme en effet poudré
- Unifie le teint
- Aucun effet de matière sur la peau
- Couvrance légère mais modulable
- Peut ne pas être poudré

Points négatifs : 
- Que 2 teintes, je pense que pour les peaux très claires et foncées ça sera trop juste
- La tenue pour être meilleure au bout de quelques heures il faudra faire des retouches





Mon avis sur ce BB stick : J'adore ! Alors oui il pourrait être meilleur au niveau de la tenue ça c'est clair mais dans le principe je le trouve vraiment bien. Il unifie correctement la peau et ne se voit pas. La texture est vraiment agréable, ça glisse tout seul. Et l'effet un peu poudré, moi je suis convaincue. Ça sera mon allié pour cet été !





4 commentaires:

  1. ce produit te convient plutôt bien
    le résultat est magnifique, comme toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je l'ai acheté, mais la composition me rebute sérieusement !
    Je ne le trouve pas assez efficace, peut-être que je n'en mets pas assez.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quelque chose d'assez léger, ça dépend de ce que tu recherches !

      Supprimer