dimanche 26 avril 2015

Mon avis sur Makeup Revolution



Coucou les filles, je vous retrouve pour une revue sur quelques produits de la marque Makeup Revolution. J'ai voulu prendre des produits pour le teint, les lèvres et les yeux. Pas mal de belles choses et aussi quelques déceptions. Mais c'est une super découverte pour moi donc j'espère vraiment que ça va vous plaire.

- Livraison en 1 semaine environ en France
- Frais de port de 6.98€ pour l'envoi basique

Les swatches des palettes seront dispo sur le blog la semaine prochaine, restez connectés ;)

Produits cités :

Full Lip Lava Collection 16.86€
Amazing Lipstick Fusion 1.41€
I ♡ Makeup Blushing Hearts -Blushing Heart 7.03€
Ultra Face Base Foundation 02 Pink tone 4.23€
Focus & Fix liquid concealer 01 Fairest 2.82€
Palette blush Sugar & Spice 8.46€ 
Palette Iconic 3   5.64€
Pro looks palette Big Love 8.46€
Iconic pro 1 palette 9.85€

Swatches comparatifs de la Naked 3 VS Iconic 3
Swatches comparatifs des blush heart Too Faced 
Swatches Too Faced melted
Swatches Lip Lava Makeup Revolution
Swatches comparatifs de la Lorac pro palette VS Iconic pro 1
Palette The return of sexy Too faced VS Palette Big Love

Tutoriel maquillage Look de Star Rihanna - American Oxygen







Comparatif Melted en haut, Lip lava en bas
Source : http://phyrra.net/ et http://thoushaltnotcovet.net/






2 commentaires:

  1. Très belle revue, j'ai commenté ta vidéo youtube, je n'était pas sûre des dupes too faced, mais maintenant, je vais me prendre toute la gamme ! Les swatches sont magnifiques, plus aucune hésitation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui y'a pas mal de choses et de super dupes !

      Supprimer