lundi 6 avril 2015

Mascara Mega Volume Miss Manga PUNKY


Alors aujourd'hui on parle de mascara le Miss Manga Punky de L'Oréal.
Ce qu'on nous promet c'est des cils texturisés, bien noir avec du volume. L'innovation de ce mascara c'est sa brosse peigne avec de larges réservoirs qui attrapent tous les cils et les chargent à l’extrême.


En effet on peut voir sur la brosse quelques rangées de picots et entre deux des zones avec la formule du mascara.

Points positifs :
- Il est très noir
- Il allonge bien les cils
- Donne de la texture aux cils

Points négatifs :
- Il fait des paquets
- Ne sépare pas correctement les cils


Mon avis sur ce mascara est mitigé, la formule est très noire, il allonge bien les cils c'est super. Mais l'inconvénient pour moi c'est qu'il fait des petits paquets de cils au lieu de bien les séparer et quand on a une frange de cils pas très fournie ou avec des trous comme on voit sur mon oeil à droite, la frange de cils est moins harmonieuse et on voit plein de paquets se former.


Alors j'aurais du mieux lire les promesses du mascara puisqu'ils parlent de "volume mèche à mèche". Mais je pense qu'avec un peu plus de séparation ça aurait été le mascara parfait de tous les temps.



2 commentaires:

  1. Moi il me fait d'énormes paquets c'est horrible lol et j'en mets partout sur la paupière c'est agaçant quand on a mis 3h a faire un joli makeup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément c'est vraiment ça ! C'est bête parce qu'il aurait pu être pas mal !

      Supprimer