samedi 25 avril 2015

Collection Modern Tribes Kiko


Bon oui je n'ai pas pu résister à la dernière collection de chez Kiko la "Modern Tribes" mais j'ai été très raisonnable, je n'ai pris que trois produits, faut le faire !

Donc oui j'ai craqué pour un blush et à vrai dire les trois teintes sont vraiment belles, il y a un nude, un très clair un peu highlighter et celui ci plus rosé.

Déjà le packaging est sublime, en bois et aimanté, avec ce trio de fards à joues pour nuancer votre blush. Un inconvénient quand même c'est qu'on ne peut pas le transporter au risque qu'il s'ouvre et c'est la catastrophe.
Sinon la pigmentation est bonne, c'est un peu irisé mais attention très poudreux !




Ensuite on passe aux crayons rouges à lèvres et blush. Il existe 6 teintes, ici j'ai pris le 03 Safari rose et le 06 Illusion red. C'est donc des rouges à lèvres que vous pouvez aussi appliquer en blush.

Très bon point le taille crayon est fourni avec, la pigmentation est très bonne, le fini est mat mais la texture reste très crémeuse. Je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avant car ils marquent toutes les petites peaux. 

Sinon je les préfère en rouge à lèvres qu'en blush, la tenue est moins bonne ou alors s'en servir comme base et rajouter un blush poudre par dessus.


 



Voilà pour mon avis, j'ai eu un vrai coup de coeur sur ce blush, la collection est très belle et très complète avec encore une fois des produits teints, yeux et lèvres. Je pense que c'est surtout le packaging qui fait toute cette collection. 

A vous de voir :)


PS : N'oubliez de vous inscrire sur Igraal pour bénéficier de 5.5% sur vos achats effectués sur le site de Kikocosmetics.fr grâce à ce lien : http://fr.igraal.com/#parrain=kryskrys







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire