jeudi 2 avril 2015

Collection Generation Next Kiko


Kiko a sorti une nouvelle collection, la Generation Next. Quand j'ai vu les packaging j'ai été tout de suite intriguée et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques produits.

Déjà je dois dire que la collection est vraiment complète avec des produits pour le teint, les yeux, les lèvres et des accessoires. On va commencer par le teint.

Pour le teint on a la CC Cream Cushion System, avec la nouveauté du coussin qui délivre le produit. Je vous en est fait une revue en vidéo que je vous laisse aller voir pour en savoir plus : REVUE VIDEO.
Sinon je trouve que c'est un bon produit, la texture est très légère mais il unifie très bien. Moi qui ne suis pas fan des éponges ou ce genre de chose bah je dois dire que là j'ai été vraiment emballé. 


Ensuite le Cool Touch Eyeshadow, c'est une ombre à paupière pressée formulée à base d'eau. La texture est vraiment particulière, c'est très doux et super frais. C'est très bien pigmenté mais je vous conseille de l'appliquer au doigt, avec un pinceau ça perd beaucoup d'intensité. Le seul inconvénient pour moi c'est que le fard à paupière n'est pas collé au support, donc si vous le mettez à l'envers vous retrouverez votre fard par terre en milles morceaux.


On passe aux lèvres et là c'est mon chouchou, le Glassy Lipgloss.
C'est un gloss formulé lui aussi à base d'eau, il donne un effet mouillé sur les lèvres. Ce que j'aime c'est que ça ne colle pas du tout, on a l'impression d'avoir déposé de l'eau sur les lèvres. La pigmentation est pas mal et les couleurs assez naturelles. Et le point très positif, il est composé de cires végétales qui préviennent la déshydratation des lèvres. J'ai quasiment l'impression de mettre un baume à lèvres tellement c'est agréable, bref vous l'avez compris je l'aime et je reprendrais d'autres couleurs !


Et on termine par le Frosted Look Lipstick
C'est un rouge à lèvres mat-satiné. Son point positif est qu'il ne dessèche pas les lèvres ce qui est assez rare pour ce genre de rouge à lèvres. Le packaging est très pratique et la pigmentation correcte. Il est bien mais rien de d'extraordinaire.


Donc mon avis sur cette collection, il y a pas mal de belle surprise, je vous recommande la CC Cream et les Gloss que j'aime beaucoup ! Je vous invite à aller faire un tour dans votre Kiko pour découvrir le reste de la collection !



1 commentaire:

  1. Coucou! Super article, j'ai testé le bronzeur de la nouvelle collection et il est très bien, il n'est pas trop orangé, en tout cas moi je l'adore! Pleins de bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer