lundi 23 mars 2015

Mascara Cils Sensational Maybelline



Je vous parle aujourd'hui de mon chouchou mascara du moment, c'est donc le Cils Sensational de Maybelline.


Déjà la brosse, elle est incurvée avec des petits picots à l’intérieur et des picots plus longs vers la partie extérieure. 
La partie aux petits picots sépare et l'autre allonge.

Points positifs : 
- Il sépare correctement les cils
- Il ne fait pas de paquets
- Il allonge vraiment bien les cils et les recourbe
- Il tient la courbure toute la journée
- Il ne s’effrite pas au long de la journée
- En rajoutant une deuxième couche il créé du volume

Points négatifs :
- Il est assez liquide au début et peut créer des paquets
- Il faut apprivoiser la brosse et tester plusieurs fois pour prendre le coup de main

Avec                                            Sans

Vous voyez le résultat avant/après, moi je le trouve juste dingue. J'ai vraiment les cils plus longs et bien séparés. J'ADORE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire