mardi 24 mars 2015

Infaillible 24h MAT L'Oréal


Coucou les filles, aujourd'hui on parle d'un fond de teint de chez L'Oréal, l'Infaillible 24h MAT.

Alors c'est l'une d'entre vous qui me l'a conseillé, merci Morgane ;) Elle m'avait dit qu'elle l'aimait beaucoup, avec une bonne couvrance et une bonne tenue donc j'ai pas tardé à aller l'acheter !



Alors ce qu'on nous dit : C'est un fond de teint idéal pour les peaux mixtes à grasses car il contrôle les brillances. Il tient toute la journée, Il a une texture fluide non grasse au toucher velouté. Il laisse la peau douce sans effet masque et sans dessécher.

Points positifs :
- La texture n'est pas trop épaisse et facile à appliquer
- Le rendu sur la peau est très beau et il ne se voit pas
- La couvrance est moyenne à forte suivant les couches que vous mettez
- La tenue est très bonne, il tient bien tout au long de la journée
- Pour moi qui est la peau normale à sèche je n'ai pas besoin de le poudrer
- Le packaging permet de prendre la bonne quantité de produit

Points négatifs :
- Pour en trouver un je dirais qu'il n'y a peu être pas assez de teintes (7)


Vous pouvez voir qu'il couvre et unifie très bien le teint. Je pense qu'il pourra convenir à tous les types de peaux. Il laisse la peau douce et un effet peau nue, quand on touche le visage on ne sent pas de matière.
Je trouve qu'il tient ses promesses et pour un fond de teint de grandes surfaces il est vraiment génial !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire