jeudi 5 février 2015

Jour 5 | Top 10 Rouge à lèvres



De gauche à droite : Violine n°24 Yves Rocher
Cinémat Prune Claudia Agnès b
Pink cuddle Avon
Laque teinture Magenta plastic Agnès b
Crayon 711 Kiko

De gauche à droite : Super stay lasting pink 180 Maybelline
Majestic ballet 278 Peggy Sage
Lasting finish by Kate 107 Rimmel
Matte Crimson Avon
Crayon 309 Kiko

De gauche à droite : Dancing fairy 276 Peggy Sage
Coral cashhmere Avon
Nude Illusion Color Elixir Maybelline

2 commentaires:

  1. Moi mon ral favori c le violet chic de so bio etic : c'est un très beau violet et en plus il est très agréable à porter puisqu'il hydrate presque comme un baume )

    Je m'étais bien habituées à une vidéo par jour ... ça me manques ;-)

    continues comme ça ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu aimes les couleurs un peu violines :) Oui c'est vrai ça me fait bizarre à moi aussi, pourquoi pas refaire ça une prochaine fois ;)

      Supprimer