mardi 30 septembre 2014

Color Elixir de Maybelline


Aujourd'hui on parle de la nouveauté de chez Maybelline, les Color Elexir !
Alors c'est une laque à lèvres crème et on vous promet une couleur intense, une brillance laquée et un confort absolu.

Déjà le packaging est très joli en forme de gloss avec la couleur directement sous les yeux je trouve ça vraiment pas mal.


L'applicateur ! Comme vous pouvez le voir, c'est pas le genre d'applicateur qu'on a l'habitude de voir. Il est assez gros de forme triangulaire, pile poil la forme des lèvres et un petit bout pointu pour faire le cœur et les commissures encore une fois parfait !


720 Nude illusion, 710 Rose redefined, 400 Alluring coral


On passe au swatches pour une fois vous voyez mieux le rendu sur la main que sur les lèvres. La pigmentation est très bonne, les couleurs sont fidèles à celles que l'ont voient dans le packaging. La teinte corail a même un effet lipstain.

Concernant la texture et là c'est le top niveau, c'est une texture entre le gloss et le baume à lèvres mais qui ne colle pas. Et pour finir ce n'est absolument pas asséchant au contraire c'est presque hydratant ce truc !!

Bref je n'ai que des points positifs pour ce produit et j'ai juste hâte qu'ils sortent d'autres couleurs !






2 commentaires:

  1. Bon ben voilà j'ai craqué pour le nude. Ha là là.
    très joli packaging, la couleur est superbe !
    Par contre je trouve que l'embout délivre trop de produit, mais je vais peut être prendre le coup de main.
    Jolie trouvaille, effectivement entre le baume et le gloss ça convient plutôt bien pour mes lèvres sèches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol j'ai finis par craqué pour deux autres teintes lol on est faible :D

      Supprimer