vendredi 15 août 2014

Palette Del Mar et Rio Rio de Sleek

Dernièrement j'ai acheté les deux palettes de l'été de chez Sleek et je voulais vous en parler vite fait !


Aller c'est parti on commence par mon gros coup de coeur, la palette Rio Rio !
Déjà au niveau du packaging ça sent bon les vacances, le soleil, Dou Brasil quoi !!! 


Au niveau des couleurs, c'est très chaud, beaucoup d'oranger, corail et doré. Mais il y a de quoi se faire du neutre et du HYPER coloré !

Ligne du haut : Tropics, Night fever, Ipanema, Caipirinha, Urca, Leblon
Ligne du bas : Cachaca, City of god, Copacabana, Sao conrado, Bossa nova, Leme


Pigmentation : A part la couleur Ipanema, super top, les fards sont très doux, rien à redire.

Tropics : Pour moi c'est un orange très intense qui tire vers le rouge, matte.
Night fever : Rose intense qui tire sur le framboise, matte.
Ipanema : Prune avec des paillettes dorées.
Caipirinha : Vert anis avec des reflets jaunes, irisé.
Urca : Beige champage, irisé voir métallique.
Leblon : Noir charbon, matte.
City of god : Jaune doré, irisé.
Copacabana : Couleur sable, satiné.
Sao Conrado : Rose corail doux, matte.
Bossa nova : Magenta avec reflet bleuté, satiné.
Leme : Bleu nuit avec des reflets "bleu jean", satiné.

En conclusion une palette sublime, vous pouvez vous éclater pour l'été !

On continue avec la palette Del Mar.


Un packaging qui sent bon le voyage et l'été avec un superbe coucher de soleil.
Au niveau des couleurs on est plus dans des couleurs plus soft, moins flashy que dans la première.

Ligne du haut : Lounge lovers, Poolside, Sunset trip, Ambience, Chilled out, Blue marlin
Ligne du bas : Opening party, On the rocks, Talamanca, Feel euphoric, Balearic beat, Paradise



Pigmentation : Certains sont très pigmenté comme Lounge lovers ou Blue marlin et d'autres sont plus transparent comme Chilled out ou Talamanca. C'est le bémol de la palette.

Lounge lovers : Taupe très clair, un peu grège. satiné.
Poolside : Bleu basique, matte.
Sunset trip : Orange un peu carotte, matte.
Ambience : Mauve, matte.
Chilled out : Blanc, matte.
Blue marlin : Bleu canard, matte.
Opening party : Mauve avec reflet bleu, satiné.
On the rocks : Corail, satiné.
Talamanca : Marron beige très claire, satiné, très peu pigmenté.
Feel euphoric : Rose clair, satiné.
Balearic beat : Vert citron, entre le matte et satiné.
Paradise : Violet lilas, matte.

En conclusion je suis plutôt déçue, la pigmentation n'est pas trop au rendez vous, les couleurs sont très très douces, voir transparente pour Talamanca.


Vous pouvez retrouver ces palettes sur Sleekmakeup.com  et si vous souhaitez des petits tutos n’hésitez pas à me le dire !

2 commentaires:

  1. Très bon article. On distingue vraiment les couleurs . J'ai beaucoup aimé . J'attends avec impatience les autres ! Merci mille fois .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! je suis contente que ça plaise, j’essaierais d'en faire un peu plus souvent !

      Supprimer