dimanche 27 avril 2014

Top de la semaine ! 27/04/14


Voilà mon Top de la semaine, alors oui je ne les ai pas depuis longtemps mais depuis que je les ai j'adore les porter. Ce sont les Gloss de la Collection d'été de chez Yves rocher.
La texture est super agréable un peu comme un baume à lèvres à vrai dire et ils ne collent pas !

Beige doré, Soleil cuivré, Rose vif

Donc voilà les petits swatches, les deux premiers sont plus nude mais sont très glossy sur les lèvres et ils ont des petites paillettes. Rien de foufou hin ça donne juste un reflet irisé. Pour le rose il est un peu moins glossy mais il a un effet un peu lipstain, il s'estompe en laissant la couleur sur les lèvres. Et la pigmentation de celui ci est juste dingue.


Hop un petit aperçu de ce que ça donne sur les lèvres. Je suis vraiment hyper satisfaite de ces gloss, la texture est juste super ! Et 3.95€ le gloss, si c'est pas beau ça !

Vous pouvez les acheter ici : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/gloss/gloss-11/?cmSrc=Category


2 commentaires:

  1. Le rose est magnifique sur tes lèvres ! J'adore ! :)
    Gros Bisous ma Jolie et à très vite sur nos blogs, pages facebook et chaines youtube Ahah :)

    <3

    RépondreSupprimer