lundi 21 avril 2014

Nouvelle collection été Yves rocher


Coucou les filles, je vous présente aujourd'hui quelques produits de la nouvelle collection de chez Yves rocher. De la couleur pour l'été, c'est le top !
Il y a de tout, des produits pour le teint, les yeux, les lèvres et des vernis.

On commence par le Trio Bronzer, 3 teintes dans les marrons dorés, qui donnent, quand on les mélange, une teinte qui ira très bien aux peaux claires. Vous avez un effet bonne mine et un teint un peu halé. Il y a des paillettes dedans qui ne se voit pas sur le visage, vous n'allez pas être une boule à facette !
Le + : il est vendu avec une protection en mousse, idéal quand vous bougez souvent, pour ne pas créer de choc.

 


On reste dans le teint, avec le Blush de cette collection. La teinte est Soleil cuivré, dans les tons orangés cuivrés, assez lumineux. C'est une teinte qui ira très bien sur une peau qui a déjà quelques couleurs.
Le - : Packaging un peu petit pour moi.



Passons aux yeux ! J'ai pris trois Crayon regard sur les 4 teintes disponibles. Texture très crémeuse et bien pigmentée. Les teintes sont très estivales mais personnellement je ne vois pas comment utiliser la teinte jaune.



On continue avec le Trio regard. Trois couleurs qui rappellent la mer et le sable. Très bien pigmenté et elles s'accordent très bien ensemble.
Le + : Texture soyeuse et très agréable à appliquer.




On passe aux lèvres avec les Gloss. Trois teintes de gloss, 2 plutôt neutres qui vont sublimer vos lèvres d'un léger reflet et une autre Rose vif qui apporte une couleur intense.
Le + : Pas collant et texture très agréable comme un baume à lèvres.





On termine enfin par les vernis, j'ai pris le Jaune citron sur les 5 teintes disponibles. Et le vernis craquelé Bleu méditerranée.
Le + : L'effet  craquelé est quasi instantané et très réussi.



En conclusion, je trouve cette collection très complète et très colorée, ça donne envie de faire ses valises et de partir en voyage !

Vous trouverez ici le reste des produits qui ne sont pas mentionnés dans cette revue : http://www.yves-rocher.fr/control/category/~category_id=1404_ete_def?numPerPage=48


2 commentaires:

  1. Merci pour cet article :)
    Moi je suis tombée amoureuse de la palette trio regard <3 : le doré et le bronze sur la paupière mobile et une touche de bleu fumé dans le coin externe de l’œil ... superbe !
    J'ai craqué aussi pour le crayon regard bleu méditerranée, le jaune et aussi pour les vernis jaune citron et l'effet craquelé bleu méditerranée qui donne un avant goût d'été !
    Cette collection a un package qui fait s’évader et les teintes apportent le soleil, bien pour redonner le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément ça et je vois qu'on est beaucoup à avoir craqué :D On a toutes besoin d'un peu de soleil :D Superbe collection en tout cas !

      Supprimer