samedi 26 avril 2014

La soie de teint d'Agnès b


Aujourd'hui on se retrouve pour parler teint, j'ai testé récemment la Soie de teint de chez Agnès b. C'est un fond de teint effet peau nue avec une texture très douce pour un fini doux comme de la soie.


J'ai tout de suite flashé sur le packaging très joli, un peu rose gold avec un effet un peu dentelle sur le tube. L'applicateur est très pratique et permet de doser la juste quantité. 


Au niveau de la texture, c'est très fluide, ici vous voyez la couleur Plumeti beige rosé. Mais qui sur la peau donne un effet plus beige que rose. Je vous conseille de bien secouer le tube avant de l'appliquer.
Pour l'application je vous recommande de le travailler aux doigts, j'ai essayé le pinceau et l'éponge mais le rendu est vraiment meilleur aux doigts.

Vous avez vu j'ai fais les choses correctement, photo avant - après ! 

Comme on peu le voir, le teint est plus unifié. Il a une couvrance assez légère mais du fait de sa texture très fluide, on peut mettre plusieurs couches pour intensifier la couvrance.
Les rougeurs sont camouflées pour moi c'est le plus important et le teint est très bien unifié.
Au toucher il donne un effet peau de pêche, la peau est très douce, comme de la soie quoi ! Ils ont bien trouvé le nom ! Mais c'est surtout qu'il est enrichi en protéine de soie ce qui lui permet de glisser sur la peau ! 


Points Positifs :
- Packaging très beau et pratique.
- Texture très agréable.
- Effet peau de pêche.
- Ne se voit pas sur la peau.

Points Négatifs : 
- Texture très fluide.

Mon avis : 
* Je suis très agréablement surprise par ce fond de teint, je suis tombée sous le charme du packaging et de la texture.
* Quand vous posez ça sur votre peau c'est super doux, on retrouve vraiment le côté "soie". 

Même si la couvrance est très légère il unifie plutôt bien et on peut le travailler en plusieurs couches pour plus de couvrance. 
* Et je dois dire que pour une fois je trouve que le prix n'est pas excessif, pour 12,90€ je trouve que ça reste correct.

Si vous souhaitez l'acheter vous pouvez ici :
Club des créateurs de beauté :
 http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/teint/fond-de-teint/soie-de-teint.aspx

Ou chez Monoprix car ce site ferme bientôt ses portes. Une page se tourne.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette revue! je pense que je vais me l'acheter! j'avais peur que la couleur soit trop rosée mais en fait ça va!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est vraiment sympa, j'ai été vraiment étonnée de l'effet soie, mais fais bien attention c'est assez liquide hin :)

      Supprimer