lundi 24 mars 2014

Rouge Velvet de chez Bourjois

Ma grosse découverte de ce début d'année ! Vive Bourjois !


Alors je n'ai pas pu m'empêcher de tester cette petite merveille ! Je zieutais sur leur site mais les produits étaient toujours en rupture de stock (je comprends pourquoi) et j'ai finis par acheter une couleur chez Carrefour.
Je vous explique vite fait ce qu'il en est : Il s'appelle Rouge Edition Velvet, c'est un rouge à lèvres mate qui vous promet une tenue incroyable ! Bourjois commence sa collection avec 8 teintes ce qui est pas mal et moi je vous présente la teinte Grand Cru.

Je vous dis tout de suite ce que j'en pense même si vous avez surement devinez mon avis !

Points Positifs :
Très beau packaging, c'est tout simplement un rouge à lèvres dans un tube de gloss. Il est petit et facile à transporter.
- Texture très douce qui glisse sur les lèvres, on ne le sent plus dès qu'il est sec.
- L'applicateur est assez précis et permet de faire les coins de la bouche.
- Pigmentation au rendez-vous, en quelque passage la couleur est parfaite.
- Tenue record ! Sur la photo j'ai porté le rouge à lèvres 11h - 19h45. Il a commencer à partir au niveau du coeur des lèvres vers 17h après le goûter :p

Points Négatifs :
- Sur moi qui ai les lèvres assez sèches, il finit par les assécher tout au long de la journée, j'avais vraiment envie de remettre un baume par dessus dès le début d'après midi.
- Encore une fois pour les filles qui ont les lèvres sèches, il file dans les creux donc pensez à bien exfolier et hydrater vos lèvres avant.
- Il transfert encore pendant plusieurs heures après l'application.

                                   A 11h                                                                               A 19h45

En définitif, ENORME COUP DE COEUR pour ce rouge à lèvres, avec une bonne hydratation ça devrait le faire, la tenue est juste exceptionnelle, jamais un rouge à lèvres n'avait tenu aussi longtemps sur moi ! 
J'ai déjà en tête trois autres couleurs qui me tentent bien ! Si vous avez l'occasion de le tester faites-le vous allez être bluffés !


Prix indicatif : 13.90€

Vous pouvez les acheter sur le site de Bourjois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire