lundi 31 mars 2014

Rouge à lèvres minéral ELF

Bon j'arrive trois ans après la guerre, je découvre juste les rouges à lèvres de la gamme minérale de chez ELF.


Oui je sais encore des rouges à lèvres ! Mais je n'y peut rien je suis dans une période rouge à lèvres, tout m'attire, les couleurs, les packaging, tout !

Aujourd'hui c'est donc chez ELF qu'on va faire un tour. Ce sont des rouges à lèvres hydratants, avec un savant mélange d'huiles exotiques, de cires naturelles, de vitamines et d'extraits de plantes, tout ça pour bichonner vos petites lèvres.
Le principe premier est aussi que tout est 100% minéral, sans parabèns, sans conservateurs et sans aucun composant chimique.
Ici je vous présente deux teintes, à gauche : Cool coral, à droite : Nicely nude.


Points Positifs :
- Packaging très joli, class et sobre, j'aime beaucoup.
- La pigmentation est très bonne, en un passage vous avez déjà une très jolie couleur.
- La texture est très crémeuse et agréable sur les lèvres.
- Ne dessèche pas plus que ça les lèvres.
- 18 teintes qui vont du nude très clair au rouge intense.

Points Négatifs :
- La tenue n'est pas non plus phénoménale, au bout de 2-3h la couleur disparaît.
- Il vaut mieux regarder des swatches sur le net pour se rendre vraiment compte de la couleur réelle du rouge à lèvres.

En conclusion, je reprendrai d'autres couleurs, ce sont des rouges à lèvres très agréable à porter même si ils ne durent pas très longtemps sur les lèvres. Et je pense que pour le rapport qualité/prix, ça vaut le coup !

Prix indicatif : 5€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire