mercredi 19 mars 2014

Rouge à lèvres hydratant ELF

Aujourd'hui on parle des nouveaux rouges à lèvres de chez ELF. 


Vous commencez à me connaitre sur ma chaîne Youtube, je suis une grande fan de cette marque, je m'y retrouve assez bien au niveau du rapport qualité/prix.
Alors quand j'ai vu qu'ils sortaient un nouveau rouge à lèvres je n'ai pas pu m'en empêcher !

Niveau packaging je le trouve très bien réussi. Il est sobre, rectangulaire noir avec une partie de la même couleur que le raison : pratique quand on cherche une couleur précise dans son tiroir.



Niveau texture, ils nous promettent du velouté et du satiné. Je suis totalement d'accord, la texture est très agréable, très crémeuse qui permet une application très simple. Du coup il est très doux sur les lèvres, on ne le sent quasiment pas, et en effet il a un effet satiné.

Niveau pigmentation, là c'est le top du top ! Très très bonne pigmentation dès la première application, la couleur reste longtemps sur les lèvres et quand elle s'efface elle laisse un effet un peu lipstain sans déshydrater.



Il existe pour l'instant 6 teintes qui vont du nude au rouge intense. Et je peux vous dire que je finirai par craquer pour les autres ! Celle que vous voyez sur les photo est Coral cutie.


Pour finir si vous cherchez un rouge à lèvres qui n'assèche pas, qui soit agréable à porter, bien pigmenté et pas cher... Foncez !

Prix 4€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire