jeudi 27 mars 2014

Palette Unprotected de Vivo Cosmetics

Vive le dupe de la Naked 1 d'Urban Decay à petit prix !


Je pense être comme beaucoup de fille, j'ai un peu de mal à débourser 45€ pour une palette, aujourd'hui 47.90€ car OUI Sephora augmente ses prix !
Donc quand j'ai entendu Chichou Perle parler d'un duper quasi parfait de la Naked 1 à moins de 5€, mes petites oreilles ont sifflées.

On parle donc aujourd'hui de la palette Unprotected de chez Vivo Cosmetics. Palette de 12 fards dont 2 sont mates, les autres sont irisés.
Cette petite merveille fait parler d'elle car oui c'est un vrai dupe de la Naked 1 d'Urban Decay. Je vous mets le lien du blog de Fanou elle a fait des photos des swatches qui sont assez parlant !


Je n'ai pas pu m’empêcher de faire mes petits swatches, pour vous montrer la pigmentation !





Mon avis sur cette palette est très positif, la pigmentation est au rendez-vous, les fards ne sont pas plus poudreux que ça. Avec les swatches on peut quand même constater que c'est un très bon dupe de la Naked 1.
Seul petit bémol pour moi, il faut commander la palette sur le site Vivo Cosmetics qui est anglais.

Prix indicatif : 4.77€

Vous pouvez retrouver cette palette sur le site Vivo Cosmetics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire