samedi 29 mars 2014

Nouveauté "Je crée ma palette" Nocibe

Une palette sur mesure chez Nocibe.



Nocibe se lance dans une nouvelle collection très complète, "Je crée ma palette", le principe est d'acheter de A à Z des produits pour ce constituer sa palette parfaite.

Ils proposent tout d'abord d'acheter la palette aimantée, puis des fards et des blush. En plus de tout ça, pour que cette palette vous ressemble, ils proposent des éléments de décoration, un peu comme du scrapbooking pour palette de maquillage.




Points Positifs :
- Tout peu être acheté séparément, vous ne voulez que la palette ou qu'un fard, ou même juste les décorations, c'est possible.
- Les palettes aimantées sont directement en vente sur le site, ça évite d'aller sur d'autres sites et d'avoir d'autres frais.
- La pigmentation est très bonne, je ne connaissais pas du tout les fards de leur marque et je dois dire que je suis très agréablement surprise pour le prix de 4.90€.
- Différentes textures de fard, certains sont pailletés, d'autres satinés.
- Une palette assez complète qui peut comporter des fards pour les yeux et un blush, de quoi se maquiller simplement.
- Les prix sont très attractifs.

Points Négatifs :
- La qualité des palettes n'est pas forcément très bonne, la "vitre" n'est pas en plastique rigide, c'est un film qui est quand même assez fin donc fragile, je recommande d'acheter un étui pour protéger la palette.
- On ne se rend pas du tout compte de la couleur réel du fard, il vaut mieux aller les swatcher directement en magasin.


Mon avis est très positif, je trouve qu'ils ont réussi à proposer dès le départ un large choix au niveau des couleurs des fards et des blush. 
Les prix sont plus qu'abordable, surtout pour la qualité des fards et des blush.Il existe aussi 2 formats de palette une grande et une petite où vous pouvez y loger 4 fards, pratique quand vous voulez voyager. 
En plus de ça ils vendent des étuis de protection et de la décoration. Bref si vous n'êtes pas combler avec ça il y a un problème ! :D

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Nocibe.

1 commentaire: