jeudi 20 mars 2014

Fond de teint Fluide Peggy Sage

Mon fond de teint chouchou, oui je sais je commence direct :D


Je vous présente mon fond de teint chouchou du moment et de "tous les temps" je devrais dire !
Je vous en est déjà parlé sur Youtube mais je ne l'avais juste testé qu'en échantillon. Il me trottait toujours dans la tête et j'ai fini par l'acheter.
C'est un fond de teint fluide, il se présente sous la forme d'un flacon en verre, avec une pompe.
Il existe 6 teintes, ici je vous montre la teinte beige naturel. 


Les points positifs :

- Il a une bonne couvrance et on peut le travailler en plusieurs couche sans qu'il ne se voit sur la peau.
- L'odeur ! Il a une odeur qui s'approche du monoï et qui me rappelle les vacances, je ne peux donc pas résister ! Mais l'odeur finit par s'estomper et on ne le sent plus le reste de la journée.
- Enorme point positif : Très bonne tenue. C'est un des seuls fond de teint qui tient le mieux sur moi, à la fin de la journée j'ai encore le teint qui est un peu unifié, ce qui n'est pas le cas avec d'autres.

Les points négatifs :

- La bouteille en verre qui n'est pas pratique pour le transport.
- On ne peut trouver ce produit qu'en boutique Peggy Sage et malheureusement il n'y en à pas partout. Ou alors sur internet mais les prix sont parfois excessifs.

Je vous laisse regarder ma première impression sur ce fond de teint, comment je l'ai appliqué, le rendu et comment il a tenu tout au long de la journée. Le tout en image !


En conclusion, pour moi c'est un fond de teint qui rappelle l'été, il couvre assez bien et à une super tenue, bref j'adore !

Prix indicatif : 19€

Vous pouvez le retrouver sur internet sur le site Bleu Libellule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire