mercredi 25 juillet 2012

Se colorer les sourcils...

Quand on est blonde et qu'on se teint les cheveux en brun, avoir les sourcils blonds c'est pas très joli. J'ai donc cherché à tout prix le crayon ou le fard à paupière qui ira avec ma nouvelle couleur de cheveux mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur.


Ayant les sourcils à la base très blond qui ne se voient presque pas d'ailleurs ! Donc quand je me démaquille je trouve pas ça très beau, on dirait que je n'ai pas de sourcils ça fait bizarre.


Donc oui j'ai passé le cap de colorer mes sourcils ! 
Alors ! tout d'abord je l'ai fait avec une coloration pour cheveux et je ne vous conseils pas de le faire ! C'est un produit qui est hyper concentré donc appliquer sur le visage c'est pas ce qui a de mieux à faire. Au bout de quelques minutes j'ai sentis que ça piquait un peu sur ma peau donc NE LE FAITES PAS !


Pour de l'application, en fait j'en ai mis avec un coton tige et le petit peigne qui me sert à appliquer la coloration. Tout autour des mes sourcils j'ai mis de la crème pour éviter que ça ne colore ma peau. Je l'ai laissé 5 min la première fois et j'ai trouvé qu'on ne voyait pas beaucoup donc j'ai laissé 5 min de plus. 




Ca change totalement de se voir avec des sourcils même quand on est démaquillé lol Donc je suis à la recherche d'une vraie coloration pour sourcils, je vous en dirais plus quand j'aurais trouvé ça.


La suite au prochain épisode !

1 commentaire:

  1. Regarde sur amazon moi j'y est prit ma teinture cils et il me semble avoir vu une teinture sourcils. Bonne journée

    RépondreSupprimer