jeudi 17 mai 2012

Color tattoo "On and on bronze"

Comme promis, après plusieurs utilisation je vous donne mon avis !




Déjà au niveau packaging vous avez un petit pot en verre où vous pouvez voir la couleur.
Au niveau de la texture c'est comme une ombre crème qui s'estompe très bien et qu'on peut moduler. Ca sèche assez vite mais vous avez quand même le temps de le travailler.
Personnellement je l'applique directement au doigt mais vous pouvez l'appliquer avec un pinceau synthétique de préférence.


Pour cette couleur c'est un marron avec des reflets dorés, sur la paupière ça donne quelque chose de très lumineux.
Et enfin la tenue ! Je l'ai testé seul et sans base et je dois dire que ça tient vraiment bien, à la fin de la journée ça commence à peine à filer dans les plis. Je suis vraiment tenté de reprendre d'autres couleurs, c'est un très bon produit.
Suivant les magasins vous allez les trouver entre 9 et 11€.

Vous pouvez encore les trouver sur le site de Maybeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire